Parcs à thème Selwo Marina à Benalmadena | Marbella | Costa del Sol | Espagne | Malaga Province | Andalousie



Imágenes

Descriptif

Le Parc à thème Selwo Delfinarium de Benalmadena est une visite à absolument réaliser si vous aimez les animaux exotiques et les spectacles.
Si vous venez de Marbella en voiture, vous n’aurez qu’à prendre la N-340 jusqu’à la sortie de Arroyo de la Miel et chercher les panneaux qui indiquent Parque de la Paloma. Le Selwo Marina se trouve juste derrière.

Une autre option pour venir au parc c’est l’autobus jusqu’à Benalmadena, qui part de la station de bus de Marbella. Il vous faudra prendre un autre autobus jusqu’au parc.

Le Selwo Marina est divisé en quatre zones.

La plus particulière et la préférée des enfants est Las Antillas, où se trouve le Delfinario. Vous pourrez y observer ces animaux comme s’ils étaient dans leur habitat naturel. Il se compose de cinq piscines entourées de gradins d’où vous pourrez profiter d’un spectacle de dauphins et de lions marins.

Dans La Hondonada, zone réservée des oiseaux, vous pourrez aussi voir des exhibitions de vols de différentes espèces exotiques telles que des perroquets, aras, cacatoès…
Vous y trouverez également une aire pour enfants avec balançoires, cabanes et une petite jungle.
Il y a également un restaurant au cas où vous souhaitiez vous rafraîchir et prendre une pause.

L’île de Glace est la résidence des pingouins. Il s’agit d’une structure artificielle de rochers recouverts de neige artificielle. La température ne dépasse pas les 0 degrés afin de simuler au mieux le climat naturel de ces animaux.
Il est important de savoir qu’il existe également une petite salle de ciné où vous pourrez voir des documentaires en 3D ainsi qu’une zone de restaurants et une boutique de souvenir.

Amazonia représente un petit morceau de la forêt amazonienne. Vous y trouverez de nombreuses espèces de faune et de flore qui vivent dans cet habitat.
Amazonia se divise en deux parties : une formée par de petits aquariums d’eau douce qui simulent un fleuve où se trouvent des espèces de poissons typiques de cette région et une autre partie avec des aquaterrariums où vivent des reptiles.
Cette zone est beaucoup touffue et riche en végétation. Vos enfants pourront profiter de la fourmilière de l’Amazonie et observer l’organisation et le travail de ces insectes particuliers.
Vous y trouverez également la zone de jeux didactique où les enfants pourront apprendre et prendre conscience de l’environnement.

En général, cette visite est un passage obligatoire si vous souhaitez réaliser une activité en famille et vous éloigner de la plage.

N’oubliez pas qu’au guichet du parc, vous pourrez acquérir le Selwo Pack qui inclut l’entrée au Selwo Marina Delfinarium, une promenade en téléphérique de Benalmadena et l’entrée au Selwo Aventura à Estepona. Une excellente manière d’économiser sans se priver !

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Parcs à thème Selwo Marina à Benalmadena | Marbella | Costa del Sol | Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Parque de la Paloma s/n

Téléphone / Fax +34 902 190 482

4854Visites

Plan

Caractéristiques

  • Parc d'Attractions

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination
Tags