Mijas Pueblo et Mijas Costa | Villes Principales à côté de Marbella | Andalousie



Imágenes

Descriptif

Mijas se trouve à 25 Km de Marbella et est une des communes les plus caractéristiques de la Costa del Sol. Elle est divisée en deux centre urbains : Mijas Pueblo et Mijas Costa. Mijas Pueblo est sans aucun doute le plus pittoresque de tous les villages de l’intérieur de la Costa del Sol. Pendant vos vacances à Marbella, vous vous recommandons vivement de venir visiter ses étroites ruelles, ses arènes qui sont une des plus anciennes d’Espagne, les traditionnels BurroTaxis (taxi âne), ses églises, bars, restaurants et petits magasins d’artisana.
Mijas Costa quant à lui se trouve sur la A-7 (ancienne N-340) entre les commune de Marbella et Fuengirola. C’est un endroit tranquille principalement résidentiel fréquenté par des touristes majoritairement étrangers.

La durée du trajet de Marbella est de moins de trente minutes pour aller à Mijas Costa, quelques minutes de plus pour Mijas Pueblo car il vous faudra sortir de l’autoroute, approximativement à la hauteur des Lagunas de Mijas Costa, et rejoindre la petite route qui monte au village. Pour plus d’information, visitez notre site Internet sur Mijas.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Mijas Pueblo et Mijas Costa | Villes Principales à côté de Marbella pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

4911Visites

Plan

Caractéristiques

  • Secteur

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination