Malaga | Villes dans les alentours de Marbella | Andalousie



Imágenes

Descriptif

La capitale de la Costa del Sol, Malaga, est une ville que nous vous invitons vivement à visiter pendant vos vacances à Marbella. Elle se trouve à seulement trente minutes en voiture. Parmi les nombreux lieux emblématiques et monuments de la ville, nous vous recommandons de visiter le Musée Picasso, grand artiste espagnol originaire de Malaga et un des peintres les plus influents de tous les temps ; vous pourrez également visiter la maison de sa naissance. La cathédrale, la Alcazaba et la vieille ville complètent le parcours touristique de Malaga.
Venez vous perdre dans ses rues et découvrir ses bars typiques comme par exemple la Bodega El Pimpi où vous pourrez déguster de délicieuses tapas accompagnées d’un verre de vin.

La ville compte également de nombreux musées et théâtres. L’agenda culturel de Malaga est très chargé ; si vous en avez l’occasion de manquez pas d’assister à un spectacle, une fête locale ou autre évènement.
Les amateurs de shopping trouveront également leur bonheur au centre commercial et de loisirs Plaza Mayor, situé en dehors de la ville près de l’aéroport. Malaga dispose également d’un important port divisé en deux parties : une commerciale et l’autre touristique où amarrent des bateaux de croisière en provenance de nombreuses destinations méditerranéennes.
Sachez qu’il vous faudra une journée entière pour visiter et profiter pleinement de Malaga.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Malaga | Villes dans les alentours de Marbella pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

1912Visites

Plan

Caractéristiques

  • Secteur

  • Excursions

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination
Tags