Information pratique Papillonneraie de Benalmadena, Marbella, Costa del Sol, Espagne | Malaga Province



Imágenes

Descriptif

Située à Benalmadena, près de Marbella, la papillonneraie ouvre ses portes au public tous les jours de la semaine à partir de 10h00.

Elle expose plus de 1500 papillons et diverses espèces de plantes qui constituent leur habitat naturel, importées de leur lieu d’origine. Elles sont divisées en trois catégories : les plantes ornementales, les plantes qui les héberge et les plantes riches en nectar.

À cause de la courte vie des papillons, d’environ 2 à 3 semaines, les espèces présentes dans ce parc sont constamment rénovées.

Les espèces se reproduisent sur place ce qui permet aux visiteurs de pouvoir observer toutes les phases biologiques qui conduisent à la naissance d’un papillon….

Une expérience inoubliable pour toute la famille !

La Papillonneraie de Benalmadena organise également des visites guidées pour les collèges et des travaux de divulgation scientifique.

Venez visiter ce magnifique parc pendant vos vacances à Marbella !

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Information pratique Papillonneraie de Benalmadena, Marbella, Costa del Sol, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : calle Muerdágo s/n

Téléphone / Fax +34 951 211 196

Url:

1380Visites

Contactez-nous!

Plan

Caractéristiques

  • Parc d'Attractions

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination