Fuengirola | Villes Principales à côté de Marbella | Andalousie



Imágenes

Descriptif

La distance entre Marbella et Fuengirola est d’environ 20 Km ; en voiture, environ une demi-heure, sur la A-7 en direction de Malaga. Si vous n’avez pas de voiture, sachez que vous pourrez également vous y rendre en autobus mais sachez que le voyage est long et peu confortable.

Fuengirola est une populaire destination de vacances de la Costa del Sol et une référence dans le tourisme de soleil et de plage, tout particulièrement parmi les anglo-saxons. Son littoral est composé de grandes plages de sable obscur et est bordé d’un large bord de mer où vous trouverez de nombreux bars, magasins, restaurants
Parmi les nombreuses attractions que compte la ville, nous vous conseillons d’aller visiter le Château de Sohail, que vous verrez sur votre droite, juste en face de la mer, lorsque vous venez en voiture de Marbella.
Si vous voyagez en famille avec les enfants, nous vous recommandons le BioParc de Fuengirola, situé en plein centre ville.

Fuengirola est également une ville commerciale où vous trouverez de nombreuses boutiques pour le plus grand plaisir des amateurs de shopping. Le centre commercial Myramar est sans aucun doute le plus grand centre commercial de la commune qui abrite également un cinéma. La vie nocturne de Fuengirola est quant à elle très animée pour la joie des plus fêtards.

Pour plus d’information sur Fuengirola, visitez le site Internet ci-dessous.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Fuengirola | Villes Principales à côté de Marbella pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

2919Visites

Plan

Caractéristiques

  • Secteur

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination
Tags