Visiter la ville de Benalmadena pendant vos vacances à Marbella, Costa del Sol, Espagne | Malaga Province



Imágenes

Descriptif

La distance qui sépare Marbella de Benalmadena est d’environ une demie heure à travers la A-7.
Benalmadena est une des destinations les plus intéressantes de la Costa del Sol qui offre loisirs, plages et amusement pour toute la famille.

Dans la commune, vous trouverez deux parcs à thème où vous pourrez passer une agréable journée en famille ou entre amis. Vous pourrez profiter des attractions du Tivoli World, assister au spectacle de dauphins du Selwo Marina, réaliser l’ascension au Mont Calamorro en téléphérique ou aller visiter l’aquarium SeaLife.

La port de plaisance de Benalmadena, Puerto Marina, est l’endroit parfait non seulement pour tous ceux qui souhaitent pratiquer des sports aquatique mais également pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances fêtardes à visiter les discothèques, bars et restaurants.

Si vous venez visiter Benalmadena, ne manquez pas de faire une promenade sur son agréable bord de mer qui vous mènera au Château Arabe de Bil Bil. Profiter de l’excursion pour aller visiter le Parc de las Palomas, un oasis vert entre Benalmadena Costa et Arroyo de la Miel.

De retour à Marbella, prenez le temps de visiter la grande stupa bouddhiste, depuis laquelle vous pourrez jouir d’une impressionnante vue.

Pour plus d’information, cliquez sur le lien ci-dessous.

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Visiter la ville de Benalmadena pendant vos vacances à Marbella, Costa del Sol, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

2190Visites

Plan

Caractéristiques

  • Secteur

  • Port de plaisance

  • Casino

  • Excursions

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination