Quelle plage choisir à Marbella, Costa del Sol, Espagne | Malaga Province



Imágenes

Descriptif

Choisir une plage à Marbella Pert être un véritable casse-tête car sur tout le littoral de la commune, il existe de nombreuses plages diverses et variées, afin de satisfaire tous les touristes.

Toutes les plages de Marbella sont très fréquentées en été mais celles du centre ville, les plages de la Venus et del Faro, et celles de Puerto Banus sont celles au taux d’occupation le plus élevé.

Elles offrent tout type de services et sur tout le long du bord de mer, vous trouverez de nombreux restaurants, plages, services, boutiques
Fréquentées par les jeunes comme les personnes âgées, elles sont tout particulièrement appréciées des familles avec enfants tout la tranquillité et la faible profondeur de ses eaux.
On peut dire que les plages de Marbella ville et de Puerto Banus sont idéales pour tous ceux qui souhaitent de l’animation, voir du monde et profiter de leurs vacances à la plage.

Si vous préférez une plage plus tranquille mais proche du centre ville, nous vous conseillons les plages de El Cable ou de Pinillo.
Situées à l’entrée de Marbella lorsque vous venez de Malaga, ces deux plages sont longues et spacieuses (surtout celle de El Cable) et disposent de quelques bars de plage.
Elles sont peu connues des touristes car bord de mer n’arrive pas jusque ces plages ; elles sont généralement fréquentées par les habitants des alentours. Vous pourrez vous y baigner en toute tranquillité et profiter pleinement du soleil en été comme en hiver.

Une autre option sont les plages situées dans la zone de la Milla de Oro de Marbella, juste après le centre ville en direction de Puerto Banus.
Vous y trouverez tout aussi bien des plages semi urbaines et des plages plus animées qui dispose de bars de plage et de beach clubs.
Les plus populaires sont celles de El Ancon et Nagüeles. Vous pourrez vous y rendre en vélo de location, en longeant le bord de mer depuis le centre de Marbella. Sachez cependant qu’à la hauteur du Palais des Congrès, le bord de mer est de terre compact.
Si vous préférez y aller en voiture, il est important de savoir qu’il vous sera difficile de trouver une place de stationnement.

Si vous souhaitez vous rendre sur une plage plus sauvage et située dans un cadre naturel, allez visiter l’ensemble de dunes de la plage Artola – Cabopino, à la frontière entre Marbella et Mijas.
Une partie de cette plage est nudiste.
Si vous souhaitez y aller en voiture, il est important de savoir qu’il vous sera difficile de trouver une place de stationnement.

Elviria, Las Chapas, Los Monteros et Costabella sont quant à eux des centres urbains de Marbella qui dispose de jolies plages bordées de modernes complexes résidentiels de maisons et villas.
Vous n’y trouverez pas de bord de mer et pourrez y profiter du calme, sauf en été, époque à laquelle elles sont très fréquentées par les touristes.
Si vous souhaitez vous loger près de ces plages, nous vous conseillons de réserver à l’avance car c’est une zone très sollicitée par le tourisme estival.

Si vous recherchez la tranquillité, nous vous conseillons les plages de San Pedro de Alcántara et tout particulièrement celle de Guadalmina, moins fréquentée, même en période estivale, mais tout aussi bien équipées que les plages voisines de Marbella et de Puerto Banus.

Venez découvrir les plages de la Costa del Sol pendant vos vacances à Marbella!

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Quelle plage choisir à Marbella, Costa del Sol, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

3177Visites

Caractéristiques

  • Plage

More offers

Autres sites et alternatives Costasur

Autres pages pour cette destination
Tags