renseignements logement marbella


  • claire
  • 24/08/2014 11:34:50

bonjour,
je souhaiterais partir une petite semaine sur marbella, être logé simplement à coté de la ville pour me déplacer facilement à pieds ou bus et pareil pour découvrir les plages des alentours.
J'ai pu voir que des vols direct n'existaient pas,il faut atterrir à malaga et prendre le bus...
Que pouvez vous me conseiller sachant que j'ai pas un gros budget et que je suis seule à partir.
Je regarde bcp de liens sur le net, mais ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre réponse,
claire.

  • 1
  • Daniele
  • 24/08/2014 13:43:27

Bonjour Claire,
oui, l'aéroport plus proche de Marbella se trouve à Malaga, voici plus d'information:
http://marbella.costasur.com/fr/en-avion.html
Pour les appartements, tous les logements dans la ville sont parfait pour aller à pied partout et ils se trovent, generalment, à côté des arretes des autobus. Pour vous donner des propositions, j'aurais besoin de savoir les dates de votre voyage, car prix et disponibilité sont differents selon la période du séjour.
Cordialement

  • 2
  • Anónimo
  • 24/08/2014 13:53:44

je souhaiterais partir du dimanche 7 sept au 12 sept car j'ai regardé les vols de easyjet pour départ genève malaga et c'est des départ le 7 et retour le 12.
BCP de monde me dit qu'il faut louer une voiture une fois arrivée à malaga car sinon c'est pas évident pour se déplacer dans marbella pour sortir.... je ne sais pas trop quoi faire.
car l'année dernière j'étais partie à malaga avec hotel à côté du centre ville et grande plage à 15 mins environ à pieds, c'était pas mal, et je pouvais prendre le bus pas bien loin de l'hotel pour si je voulais découvrir d'autres endroits de plage...
J'ai un petit budget alors j'étais en train de regarder également les chambres d'hôtes.
Est-ce que du personnel peut venir vous chercher à l'aéroport pour simplifier les attentes et déplacements depuis l'aéroport? ou c'est à nous de nousdébrouiller pour trouver un car ou bus à l'horaire d'arrivée de l'avion pour malaga...
 
Merci en tout cas pour vos réponses.

  • 3
  • Daniele
  • 24/08/2014 17:58:42

Bonjour Claire,
voici un appartement situé en face du petit port des pecheurs, à 5 minutes à pied de la vieille ville et à côté de la plage:
http://marbella.costasur.com/sites/mama134/es/index.html
L'arret des autobus est just en face du batiment.
Pour les dates en question, le prix total est de 406.25 euros. Il y a aussi des maison d'hôtes plus economiques, par example:
http://hoteles.costasur.com/espana/andalucia/malaga/marbella/hostal-paco/es/index.html
Generalment, il y a la possibilité de réserver des transferts privés depuis l'aéroport, mais le prix est presque le même que prendre un taxi. De toute façon, voici un lien pour voir s'il y a des offres interessantes:
http://marbella.costasur.com/fr/transfer.html
Pour la location d'une voiture, ça depend: si vous avez envie de faire des excursions, surement il est la meilleure possibilité. Au contraire, si vous preferez rester dans la ville et les alentours, avec le bus ça suffit.